TEYAN.FR

Word 2007 et 2010 – Insérer un document dans un autre

Publié le 16 novembre 2010

La commande Insertion, Fichier permettant d'insérer un document dans un autre dans Word semble avoir disparu dans Word 2007 et 2010. Voici comment la retrouver.

  1. Dans le document destinataire, placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer le contenu d'un autre document.
  2. Ouvrez l'onglet Insertion.
  3. Cliquez sur la flèche à droite du bouton Objet et cliquez sur Texte d'un fichier.
  4. Sélectionnez alors le document à insérer sur votre disque dur et cliquez sur Insérer.
  5. Le contenu de ce document est alors inséré à l'emplacement du curseur dans le document courant.
Imprimer Imprimer
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aucun trackbacks pour l'instant